J'ai fait aujourd'hui un lanceur d'indi et de fishtales, çà rend vraiment bien, je m'attendait à moins bien, quelque chose de plus argenté et moins miroir. Aucune préparation particulière de la pièce, juste un rapide nettoyage, bombé direct en mono couche en 30 secondes pour chaque élément, c'est parfaitement couvrant et l'effet chrome est bien la. Là çà sèche, dans la semaine je remonterai tout çà, reste à voir la tenue dans la durée, je ne vais pas les vernir, voir comment çà tient ainsi à la manipulation et la transpiration des mains. Je vais aussi bomber prochainement le casque de mon BOP, mais vu le rendu sur du métal, chui plutôt confiant sur du plastique, surtout que là il n'y aura pas de manipulation.
Cette bombe se trouve dans le commerce entre 25 et 30 E en moyenne, vu que l'on peut faire trois lanceur avec, par rapport aux 400 E pour en chromer 3, même si le rendu final ne sera évidemment jamais aussi beau qu'un vrai chromage, çà fait le taff pour un prix dérisoire en comparaison.

Je vais dès demain en recommander un carton pour les potos et moi même !