c'est l'heure du nouveau projet, et la, c'est du très lourd pour moi

Mon plus gros challenge!
En effet, je viens de récupérer un Big Hurt, le hic, c'est qu'il est complètement démonté

Il est presque complet, d'après mon inventaire très rapide, il me manque le dot et le Hp de caisse. J'espère que tout le reste est présent...
Aucune idée du fonctionnement des cartes électroniques et des pièces électromécaniques.
Le gros point positif, c'est un plateau remis à neuf par à l'aide flipper. De ce que j'ai compris, c'est une réimpression totale avec modifications de certaines couleurs. Je reviendrai un peu plus tard dans le post vous détailler cela

En tout cas le résultat est très beau et mon flipper sera "presque" unique.
Je dit presque unique, car je sais de source sur, que 2 plateaux ont étés imprimés ! et j'ai le second flipper à la maison

Ce flipper n'est pas à moi, mais son propriétaire me l'a confié pour quelques réparations. Son flipper est magnifique, refait complètement à neuf. Pour en refaire un neuf, il en a acheté 2 et donc au final, il lui reste son exemplaire et le second en pièces détachés.
Ne sachant pas trop quoi faire avec le second, il a accepté de me le vendre en l'état

J'ai donc actuellement un Big Hurt complètement neuf et fonctionnel et un Little Hurt complètement démonté

Je remercie encore Vincent qui me laisse son Big Hurt le temps que je remonte le mien, j'ai donc un modèle pour le remontage et ça c'est vraiment un très très gros plus qui va me faciliter le remontage (enfin je l'espére

Voici mon flipper:
Un flipper en kit, c'est beaucoup plus pratique à charger

A bientôt pour la suite.