Soirée gameroom 22/09/23

Actualités, salons et autres événements en France
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Freeman
Messages : 2002
Inscription : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Soirée gameroom 22/09/23

Message par Freeman »

Image

Salut tout le monde, comme chaque année, j'organise une petite soirée gameroom avec les potos flippés locaux. Après avoir fait le tour des dispos de ces derniers, pour ceux qui n'iront pas au BGS, il y a donc encore 3 places dispos que je viens proposer sur les fofos de flip, pour avoir le plaisir de rencontrer de nouvelles têtes dans la communauté des passionnées de flips et arcade ! Bonne humeur et fun attitude seront le dresscode de cette soirée ! ::26

On se fera une plancha à la fraiche, avec accompagnements divers, plateau de fromages et dessert à déterminer en fonction de ce que chacun emmènera. Prévoyez votre maillot, si certains veulent faire trempette avant manger. On prévoira ce qu'il faut en bières et vins, même s'il faudra rester raisonnable pour reprendre la route. Je vous communiquerai par MP mon tél et adresse.

Après le dijo/café, direction la gameroom. J'ai en ce moment une trentaine de flips refait aux ptis oignons, les autres ont le ventre ouvert ou en attente de resto dans un coin de l'atelier. Si certains sont fan, il y a aussi bornes d'arcade et baby... Le billard et air hockey, comme d'hab me servent de tables d'atelier, donc çà sera plus dur d'y jouer. :P En général on improvise un pti tournoi en seconde partie de soirée, histoire de mettre un peu de challenge dans tout çà ! Le vainqueur repart avec le flip de son choix ! 8-) :shock: :Mad: :lol: ou pas... :mrgreen:

J'ai un couchage possible sur place dans la chambre d'ami, deux si un grand canapé vous convient. Le RDV est à partir de 19H30, on devrait finir vers 3H du mat.

Voilou, au plaisir de faire votre connaissance. ::OO
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5745
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Soirée gameroom 22/09/23

Message par Wanted »

Génial !

Quand on aura inventé la teleportation, je répondrai présent

::()
Avatar de l’utilisateur
med08
Messages : 3075
Inscription : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Soirée gameroom 22/09/23

Message par med08 »

Wanted a écrit : ven. août 25, 2023 7:13 pm Génial !

Quand on aura inventé la teleportation, je répondrai présent

::()
N' oublies pas de passer me prendre🤣🤣
Avatar de l’utilisateur
chudaboy
Messages : 430
Inscription : jeu. mai 19, 2022 10:40 pm
Localisation : Arras-Lens-Bethune

Re: Soirée gameroom 22/09/23

Message par chudaboy »

Excellent Freeman ! MERCI. Amusez-vous bien.
on peut tromper mille personnes une fois mais on ne peut pas tromper une fois mille personnes...
Répondre