Playboy sexy édition 2023 !

Articles et questions de remise en beauté de votre flipper
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Freeman
Messages : 2002
Inscription : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Playboy sexy édition 2023 !

Message par Freeman »

Salut tout le monde, je vous présente un vilain petit canard entièrement remis au gout du jour ! Le playboy Stern de 2003 dans sa version sexy de 2023 !

Je ne vais pas m'éterniser sur sa remise en route, mais plutôt sur son aspect esthétique !

Tout d'abords la caisse assez moche d'origine et la mienne n'était pas en très bon état, j'ai du faire un renfort du fond de caisse, car le transfo menacer de passer au travers ! Vu qu'il venait de Venise, il à peut être servi de gondole à une époque... :Mad:

Image



Plateau assez crade comme d'hab, avec des bumpers à rafraichir et quelques pet par ci par là, mais heureusement pas d'usure au bois ou très peu au niveau des outlanes. Une petite retouche peinture à ce niveau corrigera le problème.

Image



Je me suis donc attelé à créer de nouveaux décals de caisse, dans un esprit très pinky et sexy ! Idem pour le translite, assortie avec le même modèle playboy que la caisse. Artsides sont de la partie, overlay sur le speaker panel avec leds dans les HP et cache sur les grilles, overlay magnétique sur l'apron et petite déco sur la nouvelle coindoor (celle d'origine était défoncée). Peinture des hinges, pieds, sides et lockbar. Pour parfaire le thème de la caisse, boutons rose métallisé, lanceur boule rose, visserie des pieds violet et topper néon rose.

Image

Image

Image

Image




Pour les têtes défraichies des pinups, aujourd'hui mamie, j'ai donc fait de nouveaux overlays que je me suis emmerdé à découpé au millimètre avec les petits angles au dessus de l'insert, mais une fois en place, le résultat est là ! çà remet un coup de jeune au plateau !

Image



changement du mini translite derrière le peek a boo ! j'ai un modèle pour chaque jour de la semaine ! :twisted:

Image



Changement des corps et assiettes de bumper pour des modèles translucide. Rajout de disques leds de type UFO homemade.

Image



Après un nettoyage en profondeur de chaque élément du plateau, lustrage des pièces métal, pose d'un PP, ect, le voici enfin présentable dans sa nouvelle robe ! Batteurs rose métallisé, plots violet translucide, Sticker sur les plastiques slingshots, modification des flashs sur ce dernier, le second niveau étant absent, on à fait du système D avec des spots conique qui flash en bleu arctique le plateau ! je trouve que c'est encore mieux que d'origine, pas aveuglant et effet boite de nuit garantie ! Petites figurines coquines, néon led sur la rampe de droite.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image



Clou du spectacle, remplacement de la photo au fond à droite du plateau, par un écran LCD avec une vingtaine de vidéos sexy de modèles playboy ! 8-)

Image



Le tapis de protection homemade qui va bien !

Image



Enfin car le son à une grande importance pour moi dans un flip, rajout d'une pinsound avec un mix maison que j'ai réalisé à partir de lady gaga et divers hits pop du moment ! Changement du HP de caisse et rajout d'un subwoofer sous la caisse, autant vous dire que çà décoiffe ! Je viens de lui mettre également le shaker pinsound, mais comme je doit être un des rares au monde à avoir mit une pinsound et shaker dans un playboy stern, aucune programmation pour ce dernier... Je viens de m'y atteler avec le logiciel pinsound studio pro, histoire d'avoir un truc aux ptis oignons ! 8-)

Voilou, il fera son baptême du feu ce weekend au salon de Sorgues, j'espère qu'il ravira les flippés et ne choquera pas les esprits les plus prudes ! :oops: :Damned:
Avatar de l’utilisateur
chudaboy
Messages : 430
Inscription : jeu. mai 19, 2022 10:40 pm
Localisation : Arras-Lens-Bethune

Re: Playboy sexy édition 2023 !

Message par chudaboy »

ça crache ! on a trouvé la star du salon

ajoute une camera pour filmer la tete des gens qui s’y colle :mrgreen:
on peut tromper mille personnes une fois mais on ne peut pas tromper une fois mille personnes...
sebastienlm
Messages : 454
Inscription : dim. janv. 21, 2018 9:38 pm

Re: Playboy sexy édition 2023 !

Message par sebastienlm »

Et une bouteille de désinfectant :::) :::)
Avatar de l’utilisateur
med08
Messages : 3074
Inscription : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Playboy sexy édition 2023 !

Message par med08 »

::26

Gros boulot !

Pour les têtes des pin-up, tu aurais pu mettre leurs têtes d'aujourd'hui :::)
Répondre