LES DENTS DE LA MER / JAWS : le nouveau flipper de STERN - Annonce, Présentation et Analyse

Les nouvelles sorties ou annonces de machines et accessoires, l'actualité des constructeurs et fournisseurs de pièces.
Répondre
larson
Messages : 322
Inscription : dim. mars 25, 2018 8:00 pm
Contact :

LES DENTS DE LA MER / JAWS : le nouveau flipper de STERN - Annonce, Présentation et Analyse

Message par larson »

LES DENTS DE LA MER / JAWS : le nouveau flipper de STERN - Annonce, Présentation et Analyse

Ma chaine YouTube dédiée aux flippers :
https://www.youtube.com/channel/UCSDmGU ... irmation=1
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5745
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: LES DENTS DE LA MER / JAWS : le nouveau flipper de STERN - Annonce, Présentation et Analyse

Message par Wanted »

C’est intéressant, vu mon budget limité, j’ai laissé tomber ce type de recherche. Donc ça permet de découvrir ::26

Large Vide au centre ce flip. Les décals ont l’air simplistes. Pour le reste faudra jouer
Avatar de l’utilisateur
chudaboy
Messages : 430
Inscription : jeu. mai 19, 2022 10:40 pm
Localisation : Arras-Lens-Bethune

Re: LES DENTS DE LA MER / JAWS : le nouveau flipper de STERN - Annonce, Présentation et Analyse

Message par chudaboy »

Joué la version PRO ce week end. C'est beau mais c'est quand même light je trouve.
on peut tromper mille personnes une fois mais on ne peut pas tromper une fois mille personnes...
larson
Messages : 322
Inscription : dim. mars 25, 2018 8:00 pm
Contact :

Re: LES DENTS DE LA MER / JAWS : le nouveau flipper de STERN - Annonce, Présentation et Analyse

Message par larson »

chudaboy a écrit : mar. avr. 02, 2024 2:55 pm Joué la version PRO ce week end. C'est beau mais c'est quand même light je trouve.
Oui pas de toys animé sur la version PRO et toys assez simpliste sur la version PREMIUM avec juste un bateau qui se souleve et laisse apparaitre un requin qu'il faut shooter. A noter que la personne en charge de la réalisation des toys a quitté la société Stern juste avant la sortie du flipper. Ceci explique probablement cela...
Ma chaine YouTube dédiée aux flippers :
https://www.youtube.com/channel/UCSDmGU ... irmation=1
Répondre