jack in the box

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Ethney
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Re: jack in the box

Message par Ethney »

Aucune idée ?
Une ampoule est 2 fils ?
Sinon j'ai ce testeur, mais il faut que je comprenne comment il fonctionne ?
IMG_0482.jpg
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Wanted
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Re: jack in the box

Message par Wanted »

Puis je suggérer que pour les bases, nos membres se renseignent sur internet ? Il y a beaucoup de sources.

De plus et j’insiste. Faites d’abord des recherches pour le minimum de connaissance. Les personnes ici vous aident si vous prenez le temps de la compréhension.

C’est une remarque générale :D

Bonne continuation pour le dépannage.
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papy-méca
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Re: jack in the box

Message par papy-méca »

copie.jpg
empilage 1C.jpg
numérotation des empilages.jpg
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papy-méca
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Re: jack in the box

Message par papy-méca »

Test contact arrêt moteur .

Flipper éteint tu actionne manuellement le reset des relais bank.

Tu allume le flipper le relai Zb et QB sont activés , le fronton est allumé.

ne mets pas de partie.

Sur le moteur, empilage de contacts 1C ,avec un outil actionne la petite palette métallique,( flèche rouge ) pour enclencher le contact ( bleu) quand la came se met en rotation il faut arrêter le maintien du contact avec l'outil ,le bord de la came prend la suite va faire 1 /3 de tour et va s'arrêter à la prochaine encoche .

Il faut le faire plusieurs fois pour vérifier si les encoches s'arrêtent exactement à la même place.

Donne moi le résultat pour continuer.
1 moteur contact arret.jpg
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Ethney
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Re: jack in the box

Message par Ethney »

papy-méca a écrit : dim. mars 10, 2024 6:40 pm comment fais tu pour vérifier que la tension 6 volts passe bien au contact 3D?
si tu fais que du visuel ,le contact peur se toucher mais ne pas être passant.
C'est bon toutes les lumières refonctionnent, j'ai shunté la base des contacts moteur 3D avec un tournevis et c'est revenu. Je l'avais pourtant fait plusieurs fois avant ???? j'en ai profité pour renettoyer les contacts 3D
Merci pour votre aide

Reste mon problème de lumière du compteur player 2 et surtout l'éjecteur.
Dans un échange précèdent tu m'indiques que le moteur 4C à un lien avec l'éjecteur et au vue des photos les contacts 4C sont mal réglés, peut être est ce la cause du problème ?
Ethney
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Re: jack in the box

Message par Ethney »

papy-méca a écrit : lun. mars 11, 2024 11:41 pm Test contact arrêt moteur .

Flipper éteint tu actionne manuellement le reset des relais bank.

Tu allume le flipper le relai Zb et QB sont activés , le fronton est allumé.

ne mets pas de partie.

Sur le moteur, empilage de contacts 1C ,avec un outil actionne la petite palette métallique,( flèche rouge ) pour enclencher le contact ( bleu) quand la came se met en rotation il faut arrêter le maintien du contact avec l'outil ,le bord de la came prend la suite va faire 1 /3 de tour et va s'arrêter à la prochaine encoche .

Il faut le faire plusieurs fois pour vérifier si les encoches s'arrêtent exactement à la même place.

Donne moi le résultat pour continuer.

1 moteur contact arret.jpg
J'ai suivi ta méthode et les encoches s'arrêtent à la même place à chaque tiers de tour
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Re: jack in the box

Message par Ethney »

Wanted a écrit : dim. mars 10, 2024 9:43 pm Puis je suggérer que pour les bases, nos membres se renseignent sur internet ? Il y a beaucoup de sources.

De plus et j’insiste. Faites d’abord des recherches pour le minimum de connaissance. Les personnes ici vous aident si vous prenez le temps de la compréhension.

C’est une remarque générale :D

Bonne continuation pour le dépannage.
Ces aides nous sont très précieuses et nous permettent de monter en compétences et par la suite de moins vous solliciter et même de renseigner les autres.
Merci pout tout cela
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papy-méca
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Re: jack in the box

Message par papy-méca »

moteur ,peux tu me faire une photo de la position 4C ? (cercle rouge)

contact 4C.jpg
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Ethney
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Re: jack in the box

Message par Ethney »

IMG_0489.jpg
IMG_0488.jpg
IMG_0487.jpg
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papy-méca
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Re: jack in the box

Message par papy-méca »

Moteur position 1 ,contact 1C peux tu me mesurer en mm l'espace qui y a entre le bord de la came et de la fourchette métal ? (Flèche rouge).

Et aussi mesurer l'espace qu'il y a entre les 2 plots de contact NO (flèche bleue)

dim position 1C.jpg
super d'avoir trouvé la panne de l'éclairage jaune et rouge ::26
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