voici mon fun house après une fausse manipulation de ma part et une hibernation de +- 5ans
mon fun house reprend vie grâce a alain qui a fait un beau boulot sur mes carte et un gros nettoyage (un grand grand merci alain )
c etait avec plaisir eric amuse toi bien avec
lea me decois il est meme pas dans le living on aurait pus faire une soiree avec robert
at home spiderman-the munster premium-addams -scared stiff- thé machine-terminator 2 -corvette-
world cup 94 - getaway - bk2000 - cftbl - the flinstone - théâtre Magic - monté Carlo
en resto fun house
une borne generic et un juke seeburg bandshell 2
wanted oui on va pouvoir scoré avec nico mais faut que je retrouve mes marque sur ce flip
alain j'ai du le mettre dans la buanderie au chaud ( pas grave j'arrête les travaux dans la maison pour faire la gameroom vu que le flip peut pas allez dans le living )
at home spiderman-the munster premium-addams -scared stiff- thé machine-terminator 2 -corvette-
world cup 94 - getaway - bk2000 - cftbl - the flinstone - théâtre Magic - monté Carlo
en resto fun house
une borne generic et un juke seeburg bandshell 2
Félicitation pour la relance d'un des meilleurs flippers jamais produit.
Personnellement je préfère le prénom ricain Rudy, de notre ami l'automate.
quelle idée de l'avoir appelait Robert sur les cartes d'instructions francophones !
D’autant que Robert est un prénom d’intello pragmatique, comme Albert. Des mathématiciens, scientifiques. Ca ne fait pas très sérieux pour un chiffonné du ciboulot sarcastique tel que Rudy.
Flippers que j’ai adoptés autrefois :
Black Knight 2000, Earthshaker, JokerZ, Taxi, F-14, Cactus Jack, Mario Bros, World Cup Soccer 94’