Stockage des bibles

Toutes les discussions non techniques ni événementielles
Avatar de l’utilisateur
leveeger
Messages : 568
Inscription : mer. déc. 13, 2017 7:28 pm
Localisation : Marseille

Stockage des bibles

Message par leveeger »

Bonsoir,

J'ai un paquet de documents à faire héberger... Quelles sont les possibilités?
En général, je fais ça au format PDF.

:arrow:
Parc Machine:
GTB - Vulcan, Countdown, Spiderman, Mars God of War, Black Hole, Haunted House, Q-Bert, Devil's Dare, Victory
Bally - Captain Fantastic, Paragon, Centaur, Flash Gordon, Eight Ball Deluxe (épave), Rapid Fire
HomePin - Thunderbirds
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5746
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Stockage des bibles

Message par Wanted »

Salut, comme je te disais, utilise cette rubrique pour les publier un par un, pour tenir le lecteur en haleine. Ca te convient ? ils font quelle taille en moyenne ?
Scalawax

Re: Stockage des bibles

Message par Scalawax »

Cool.
Avatar de l’utilisateur
leveeger
Messages : 568
Inscription : mer. déc. 13, 2017 7:28 pm
Localisation : Marseille

Re: Stockage des bibles

Message par leveeger »

Wanted a écrit : mer. déc. 13, 2017 8:55 pm Salut, comme je te disais, utilise cette rubrique pour les publier un par un, pour tenir le lecteur en haleine. Ca te convient ? ils font quelle taille en moyenne ?
Hum... dans les 20 MO avec les photos...
Si je dois publier via des posts ça va vite devenir compliqué, car en général, y'a bcp de photos...
Je pourrais commencer par la traduction de Pinball Maker sur laquelle je planche actuellement, mais la version document, avec les signets permet d'aller et venir à l'intérieur du document, c'est pratique...

Bon je vais faire un essai la semaine prochaine... :arrow:
Parc Machine:
GTB - Vulcan, Countdown, Spiderman, Mars God of War, Black Hole, Haunted House, Q-Bert, Devil's Dare, Victory
Bally - Captain Fantastic, Paragon, Centaur, Flash Gordon, Eight Ball Deluxe (épave), Rapid Fire
HomePin - Thunderbirds
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5746
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Stockage des bibles

Message par Wanted »

Salut, Je vais regarder si je trouve un moyen de dédier un plus grand espace pour les articles, merci
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5746
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Stockage des bibles

Message par Wanted »

J'aî pas de réponse pour le moment sur phpbb mais si tu découpais les articles et tu publies au fur et à mesure dans lecméme topic ? Comme Vid avait fait pour sa bible de restau. Si j'ai une solution qui me permette de Dédier un espace, je reviens avec ça.
Avatar de l’utilisateur
leveeger
Messages : 568
Inscription : mer. déc. 13, 2017 7:28 pm
Localisation : Marseille

Re: Stockage des bibles

Message par leveeger »

Wanted a écrit : ven. déc. 15, 2017 9:11 am J'aî pas de réponse pour le moment sur phpbb mais si tu découpais les articles et tu publies au fur et à mesure dans lecméme topic ? Comme Vid avait fait pour sa bible de restau. Si j'ai une solution qui me permette de Dédier un espace, je reviens avec ça.
Oki, je vais faire ça... Mais va falloir que je réduise toutes les images... 256K, je vais devoir compresser à mort... Heureusement Office Picture manager sait faire ça... J'ai déjà 25 pages sous MS-Word de prêtes... Quelqu'un veut savoir comment fabriquer un flipper? :P
Parc Machine:
GTB - Vulcan, Countdown, Spiderman, Mars God of War, Black Hole, Haunted House, Q-Bert, Devil's Dare, Victory
Bally - Captain Fantastic, Paragon, Centaur, Flash Gordon, Eight Ball Deluxe (épave), Rapid Fire
HomePin - Thunderbirds
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5746
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Stockage des bibles

Message par Wanted »

oui, dis pourquoi pas. J'ai déplacé le sujet ici pour réserver l'autre à tes articles. Je me suis permis un petit article, comme je travaille dessus.

Indique moi quand tu veux publier en MP, on s'arrangera pour la taille. Mais ça m'arrange si tu compresses aussi :) Merci
Avatar de l’utilisateur
Jackson123
Messages : 609
Inscription : mar. déc. 12, 2017 7:24 pm
Localisation : ST-LEGER (Province du Lux)

Re: Stockage des bibles

Message par Jackson123 »

Super! J'ai hâte de lire tout ça 😊
Jack

"Love Never Dies"
"Who knows what evil lurks in the hearts of men? The Shadow knows!"
«Yabadabadooooo»
mk2
Messages : 28
Inscription : sam. janv. 13, 2018 11:52 am

Re: Stockage des bibles

Message par mk2 »

Pareil.....vivement que ça arrive ;)
Répondre