Bonjour, restauration d'un flipper Game Show pas très courant au niveau des sujets de resto avec peu d'informations et de photos même chez nos amis ricains
C'est un flipper qui est arrivé sans prévenir à la maison suite à achat à distance donc je n'ai pas vu ni essayer ..je sais c'est pas bien mais je pouvais refuser. Voici qq photos à son arrivée ramené par un ami déménageur de Bordeaux à Sedan .
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
sebastienlm a écrit : ↑ven. sept. 27, 2024 6:36 pm
Le reste arrive
Aaahhhh, curieux de voir.
A propos j’ai des clearcoat professionnels en 2 bidons (cc + durcisseur) si ton pote les veut. J’ai dû utiliser un ancien num de tva pour les avoir des uk
Qd tu veux mon ami et si tu peux m envoyer une photo du clearcoat ou une ref car je le vois demain APM.
Et qd tu auras fini avec ton plateau du who je veux bien que tu me le prête qq temps histoire de flasher les couleurs pour le copain. Car il voudrait faire des kits de peinture pour aero spécifique par plateau pour aider ceux qui veulent restaurer.
Bon je vois déjà certains commentaires arrivés...le 1er qui me dit que les piles sont HS et que de l'acide a coulé sur la carte je lui mets un ptit taquet