Vegas

Tout ce qui concerne le support des flippers électroniques avec écran numérique ou alphanumérique
Répondre
Babka13

Vegas

Message par Babka13 »

Bonsoir a tous
Il y a bien longtemps que je vous ai pas embêté avec mes pannes ,mais je continue a vous lire,mais les pannes électrique ça rentre pas
Donc j' ai un bomper qui ne marchait plus sur le Vegas de Gottlieb je l'ai démonté et le fourreau avait bien chauffé voir déformé
J ai donc commander et remplacer la bobine en faisant attention au sens des fils , mais où ça se gâte c est toujours en cours circuit
Les deux autres fonctionnent parfaitement
Merci d avance pour essayer de m aider
Bonne soirée
med08

Re: Vegas

Message par med08 »

Regarde du coté de la carte qui gère le bumper. il y a des petites cartes spécifiques pour les bumpers dans cette génération de gottlieb ;)
papy-méca

Message par papy-méca »

salut Babka,

si le bumper est en court-circuit ,le fusible de protection doit claquer ?
je n'ai pas le schéma pour te donner une indication précise , logiquement il doit y avoir 1 fusible par bumper.
Babka13

Message par Babka13 »

Bonsoir juste pour donner des nouvelles de ma panne
C était un transistor de puissance sur la carte qui se trouve sur la carte dans le fronton
Il était complètement en cours circuit je comprends L état de la bobine et le fourreau avec 48volt en continue
Panne réparée. impeccable
A plus pour de nouvelles réparations
chudaboy

Message par chudaboy »

::26 impec merci pour le retour
on peut tromper mille personnes une fois mais on ne peut pas tromper une fois mille personnes...
Répondre