Bonjour, je dois changer les caoutchoucs des slingshot de mon flipper. Ils sont usés près à craquer et la bille passe à travers et se bloque dedans.
Ma question est : faut il démonter les trois vis ou seulement celle qui retient la gouttière ? Je n'ai pas encore essayé, j'attends d'avoir des infos avant de commencer, dommage je n'ai pas trouvé de tuto. Merci
Flipper STAR WARS Pro - changement des caoutchoucs
-
Flipper STAR WARS Pro - changement des caoutchoucs
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- chudaboy
Re: Flipper STAR WARS Pro - changement des caoutchoucs
salut. ne t’inquiète pas ce n’est pas une operation a risque tu peux y aller
en devissant les écrous tu pourras retirer les decors en plastique mqis les plots du soingshot resteront en place et tu pouras facilement changer le caoutchouc
en devissant les écrous tu pourras retirer les decors en plastique mqis les plots du soingshot resteront en place et tu pouras facilement changer le caoutchouc
on peut tromper mille personnes une fois mais on ne peut pas tromper une fois mille personnes...
-
Bonjour, pas d inquiétude ...comme te l a dit mister chudaboy un petit peu de démontage des qq écrous du dessus et tu pourras facilement changer les élastiques
.
Alors c'est peut être ambitieux pour toi mais les autres élastiques sont peut être à changer également ??
N hésites pas si besoin.

Alors c'est peut être ambitieux pour toi mais les autres élastiques sont peut être à changer également ??
N hésites pas si besoin.
-
Merci, je voulais en être sur, donc je vais retirer les trois écrous. je ferai ça lundi. Effectivement j'ai acheté le lot de tous les caoutchoucs mais les autres (surtout les petits) et ceux des flip ne semble pas usé. J'ai même un caoutchouc plus long que les autres, pour l'instant je n'ai pas encore vu où il allait. Bon week end
-
Voilà c'est fait. Effectivement, opération très simple. J'en ai profité pour regarder les autres élastiques mais ils ne sont pas usés comme ceux des slingshot, ca va pouvoir attendre un peu. Y en a qui seront plus dur à changer comme celui des 3 cibles avec l'écran au dessus mais y a encore le temps. merci encore et on voit la différence, la bille ne se coince plus et les caoutchoucs étaient bien craquelés ils auraient cédés bientôt.
- chudaboy

on peut tromper mille personnes une fois mais on ne peut pas tromper une fois mille personnes...