Maintenant, c'est le titre !!!
Bonne chance
Bravo la France !!!
- Peter Fonda
Re: Bravo la France !!!
Bravo à eux !
- Sauf pour avoir fait perdre du temps au dernier corner -
Allez, c’est mon sang français breton qui reprend le dessus et qui supportera la France !
- Sauf pour avoir fait perdre du temps au dernier corner -

Allez, c’est mon sang français breton qui reprend le dessus et qui supportera la France !
Flippers que j’ai adoptés autrefois :
Black Knight 2000, Earthshaker, JokerZ, Taxi, F-14, Cactus Jack, Mario Bros, World Cup Soccer 94’
Actuellement : Funhouse only
Black Knight 2000, Earthshaker, JokerZ, Taxi, F-14, Cactus Jack, Mario Bros, World Cup Soccer 94’
Actuellement : Funhouse only
- Jackson123
Belle Victoire tactique de la France !
Je suis évidemment un supporter des Diables Rouges mais hier nous étions un cran en-dessous...
Je serai en Bretagne le jour de la Finale donc je vais souhaiter une victoire de nos cousins Français !
WE ARE BELGIUM
Je suis évidemment un supporter des Diables Rouges mais hier nous étions un cran en-dessous...
Je serai en Bretagne le jour de la Finale donc je vais souhaiter une victoire de nos cousins Français !

WE ARE BELGIUM

Jack
"Love Never Dies"
"Who knows what evil lurks in the hearts of men? The Shadow knows!"
«Yabadabadooooo»
"Love Never Dies"
"Who knows what evil lurks in the hearts of men? The Shadow knows!"
«Yabadabadooooo»
Bravo aux 2 équipes d' êtres en demi-finale
Je vais attendre dimanche après le coup de sifflet final pour faire la fête si la France remporte sa 2ème coupe
Bizarre cette coupe du monde
une équipe d' argentine avec un Messi cramé, une victoire sur l' Uruguay sans Cavani et une autre contre la Belgique sans Meunier... Merci la chatte a D.D 

Je vais attendre dimanche après le coup de sifflet final pour faire la fête si la France remporte sa 2ème coupe

Bizarre cette coupe du monde