Mes aspirateurs à points

Partager vos expériences auto, moto, sports, randos, cinés, bricolage, sourires, et tout le reste
Avatar de l’utilisateur
Peter Fonda
Messages : 238
Inscription : mer. déc. 13, 2017 12:47 am

Re: Mes aspirateurs à points

Message par Peter Fonda »

Avec ça il y a moyen de faire faire du mach 3 ou mach 10 au moins. Des fusées Ariane.

Et je remarque qu'il y a quand même quelques motards parmi nous.
Flippers que j’ai adoptés autrefois :

Black Knight 2000, Earthshaker, JokerZ, Taxi, F-14, Cactus Jack, Mario Bros, World Cup Soccer 94’

Actuellement : Funhouse only
Scalawax

Re: Mes aspirateurs à points

Message par Scalawax »

Whaou c' est le dilemme là :!:
La grosse kawa c' est le couple, une position assez confortable avec un moteur rempli à tout les étages, son défaut : elle est lourde.
La petite Mv est une 750 sans couple, je joue sans arrêt avec le sélecteur ( casse c..... lors d' une balade tranquille avec les potes )
Par contre elle est plus légère, plus maniable et le moteur est explosif dans les tours, ses défauts, la liste est longue : une position inconfortable même avec un réglage de fourche au plus haut a l' avant j' suis en appui et j' ai mal aux poignets, le bout de mousse qui sert de selle me retransmet toutes les irrégularités de la route, la chaleur des pots sous la selle me brûle le fion en été, quand j' y pense... j' suis maso :twisted:

Avec l' age mon choix si faut en avoir une seule et bien comme toi giiic c' est la kawa :mrgreen:
Et avec encore plus d' années au compteur je pense reprendre un jour un roadster histoire de prendre le vent sur le torse et me calmer avec la vitesse.
giiic
Messages : 193
Inscription : lun. janv. 15, 2018 10:37 pm

Re: Mes aspirateurs à points

Message par giiic »

kawa est quand même pour moi une des plus grand marque
il ont renoué avec les hypersport a la sortie du zx10 en 2004


sans parlé de celle si en 2016
https://www.motoplanete.com/kawasaki/58 ... ntact.html

400km
Scalawax

Re: Mes aspirateurs à points

Message par Scalawax »

Celle là c' est un missile de 326 ch, même avec le poids du pilote il y a plus de chevaux que de kilos :shock:
giiic
Messages : 193
Inscription : lun. janv. 15, 2018 10:37 pm

Re: Mes aspirateurs à points

Message par giiic »

un avion de chasse :D
elle n'a qu'un défaut elle n'est pas verte kawa :mrgreen:
Scalawax

Re: Mes aspirateurs à points

Message par Scalawax »

Complètement raison, une Kawa c'est vert :mrgreen:
Le prix de 50k€ est aussi son autre défaut.
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5750
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Mes aspirateurs à points

Message par Wanted »

Y a 20 ans, j'avais acheté la ZX9R, tous accessoires, 140cv c'était déjà pas mal à l'époque. 3 jours plus tard la moto ruinée. Un type au téléphone qui me coupe la route. Ca fait des souvenirs
Scalawax

Re: Mes aspirateurs à points

Message par Scalawax »

C' est pour cela que le motard y geule :mrgreen:
giiic
Messages : 193
Inscription : lun. janv. 15, 2018 10:37 pm

Re: Mes aspirateurs à points

Message par giiic »

Scalawax a écrit : mar. janv. 23, 2018 9:46 pm Complètement raison, une Kawa c'est vert :mrgreen:
Le prix de 50k€ est aussi son autre défaut.

le prix est un peu haut pour cette H2R c'est vrai mais ca reste une pièce de collection
une connaissance marchand a vendu une kawa H2 celle homologue pour la route donc il y a au moins une H2 en Belgique :shock:

wanted
j'ai toujours une zx9r de 1999 faible km verte biensur et come neuve 8-) une merveille cette machine
hélas je n'ai plus roule depuis 6 ans
Avatar de l’utilisateur
Yann
Messages : 20
Inscription : dim. janv. 21, 2018 1:00 am
Localisation : 17730 Port des Barques
Contact :

Re: Mes aspirateurs à points

Message par Yann »

j'ai jamais pris de sportive (en moto :mrgreen: :mrgreen: ), je me suis toujours dit que je me planterai si j'achète ça :shock:
du coup j'ai une moto de vieux en ce moment (elle est chiante) triumph truxton 900 (il manque un smiley qui dors !)

sinon je viens d'avoir un trial 250, une révélation, c'est absolument génial !
Creature - Monster bash - Countdown - Abracadabra - The Hobbit - Alien - Crazy taxi - Borne Euro - Scorpion - Bonzini
Répondre