Passage en leds et élastiques transparent, pas vraiment de mod cette fois ci, juste le rajout de leds dans les décords du fond et la structure de la grue. Mise en place de cercles de leds dans les bumpers dont je n'ai pas garder la couleur orange, passage en chapeaux et coupelle rouge translucide et pose d'un néon fibre sur l'apron raccordé avec son transfo à la GI et non à une flash comme sur le Dr who. Sur les sides intérieur, point de décals ou plaque de verre cette fois ci, j'ai mit les mirror blade du pauvre... un simple adhésif réfléchissant !

Voilou, j'ai enfin pût y faire une première partie !

Maintenant qu'il est tout beau et parfaitement fonctionnel (me manque plus que les protections de switch et la vitre de fronton que je dois remplacer), j'ai découvert un jeu très plaisant, très rapide, avec une bonne circulation de bille. Des rampes à gogo que l'on prends sans difficulté avec les batteurs puissant. Reste la rampe centrale, pas évidente à prendre avec le batteur du haut !
Son enchevêtrement de rampes et son artwork plateau disgracieux, révèle néanmoins un très bon flip, avec une excellent bande son tirée du film ! Diverses missions que je découvre à peine, et une grue qui ne révolutionne rien dans le gameplay, mais apporte néanmoins le pti plus qui rend ce flip atypique et original. Et les poignées parfois critiqué par certains, et bien s'avère très ergonomique pour jouer avec une nouvelle sensation de jeu fort appréciable ! Ne bourrant jamais les flips, j'ai complètement oublié les boutons d'origine, on à vraiment l'impression d'avoir deux calibres dans les mains et de se battre avec le flipper ! j'adore !

Avant :






Après :














