25 max c'est déjà énorme. C'est ce que j'ai eu à un moment donné et je n'avais pas le temps de jouer/entretenir les 25. Pour moi le max est désormais fixé à 10.
Faboule a écrit : ↑mer. janv. 30, 2019 9:50 pm
25 max c'est déjà énorme. C'est ce que j'ai eu à un moment donné et je n'avais pas le temps de jouer/entretenir les 25. Pour moi le max est désormais fixé à 10.
Moi j'ai la place que pour 2 Faut à tous prix que je fasse un agrandissement.
Dernière modification par Crazy le ven. févr. 01, 2019 6:37 pm, modifié 1 fois.
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin.
Me voilà rendu à 9, plus qu'un et je suis au max fixé. Mon petit doigt me dit que je ne vais pas y arriver cette année car le prochain qui rentre en fera partir 1 ou 2
Et bien on voit que les gens font tourner par déintérêt. C'est vrai que c'est inutile de garder chez soi une machine sur laquelle on ne joue plus (je devrais ptet en vendre moi tiens )
papy-méca a écrit : ↑mar. janv. 29, 2019 4:25 pm
il manque une proposition pour un passionné de flipper entièrement rénové: "ne vend jamais ses flippers"
Je partage... J'ai jamais pu revendre un flip jusqu'à présent... Mon p'tit coeur se serre quand j'y pense...
Mais un jour... Je serai obligé... Sauf si je mets la main sur un entrepot (Game House version 2.0)
Parc Machine:
GTB - Vulcan, Countdown, Spiderman, Mars God of War, Black Hole, Haunted House, Q-Bert, Devil's Dare, Victory
Bally - Captain Fantastic, Paragon, Centaur, Flash Gordon, Eight Ball Deluxe (épave), Rapid Fire
HomePin - Thunderbirds