joker poker avec Carte Janin P1X4

Articles et questions de remise en beauté de votre flipper
Avatar du membre
med08
Messages : 3026
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: joker poker avec Carte Janin P1X4

Message par med08 »

Comme tout classement c est subjectif ;) il faut prendre ça comme une info de plus au moment d acheter un flipper.

Pour revenir au Joker Poker de ma voisine, c est sentimental apparemment. Maintenant elle sait qu'elle peux me le confier, donc je ne lui en parle plus 😉
Avatar du membre
Tiltos
Messages : 816
Enregistré le : lun. août 20, 2018 6:21 pm
Localisation : Glons (Bassenge)

Re: joker poker avec Carte Janin P1X4

Message par Tiltos »

med08 a écrit : jeu. mars 04, 2021 1:24 pm Comme tout classement c est subjectif ;) il faut prendre ça comme une info de plus au moment d acheter un flipper.

Pour revenir au Joker Poker de ma voisine, c est sentimental apparemment. Maintenant elle sait qu'elle peux me le confier, donc je ne lui en parle plus 😉
::26 oui, par contre lire les avis est souvent instructif
Avatar du membre
Yannick57
Messages : 40
Enregistré le : mer. févr. 24, 2021 6:16 pm
Localisation : Blénod les Pont à Mousson

Re: joker poker avec Carte Janin P1X4

Message par Yannick57 »

Tiltos a écrit : jeu. mars 04, 2021 2:12 pm
med08 a écrit : jeu. mars 04, 2021 1:24 pm Comme tout classement c est subjectif ;) il faut prendre ça comme une info de plus au moment d acheter un flipper.

Pour revenir au Joker Poker de ma voisine, c est sentimental apparemment. Maintenant elle sait qu'elle peux me le confier, donc je ne lui en parle plus 😉
::26 oui, par contre lire les avis est souvent instructif
Parfait, cela est clair, et tu saurais la voir revenir si changement de position.
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek 78 (HS), 8 Ball 77, Gay 90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Jack's to Open, Solar City, Saturn 2, Flash Gordon, Little Chief.
Admirateur devant l'objet, avant tout.
Avatar du membre
Yannick57
Messages : 40
Enregistré le : mer. févr. 24, 2021 6:16 pm
Localisation : Blénod les Pont à Mousson

Re: joker poker avec Carte Janin P1X4

Message par Yannick57 »

Tiltos a écrit : jeu. mars 04, 2021 9:12 am
Yannick57 a écrit : mer. mars 03, 2021 10:14 pm
med08 a écrit : lun. mars 01, 2021 6:39 pm

Exact, classé 43 ème actuellement :shock:
Je n'avais jamais trop pris le temps de m'aventurer sur ce classement... à prendre pour ce qu'il est sans exclusivité car quand je vois des Fathom et EBDeluxe en 100e position alors qu'ils sont la fleur des SS Bally ! Enfin dans ces 50 premiers hors DOT et Alpha on arrive aussi à trouver le Centaur (très atypique avec sa sérigraphie en n&b) et Flash Gordon (mon dernier rentré !) mais pas plus pour ce trio au coté du vénérable Joker Poker. :)
Oui bien sûr, ça vaut ce que ça vaut, mais si tu regardes ce qui se trouve après les ss bally, Williams et Gottlieb, c'est quand même pas si mal... Plus il y aura de nouveaux flips dot produits, plus les anciens vont quitter ce classement, place aux jeunes comme chantaitBrassens
Oui dans le mille, c'est simplement le renouvellement des générations qui nous donne un tel résultat... mais les plus anciens le savent bien, c'est dans les vielles marmites qu'on fait les meilleurs repas, alors on sera moins nombreux à poser nos regards dessus quand l'une viendra à changer de cuisine, ;-).
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek 78 (HS), 8 Ball 77, Gay 90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Jack's to Open, Solar City, Saturn 2, Flash Gordon, Little Chief.
Admirateur devant l'objet, avant tout.
Répondre