ce n'est pas mieux qu'un tumbler, c'est complémentaire ! Le tumbler est un système abrasif idéal pour la rouille avec un effet de polissage, avec de la coquille de noix mélangé à du polish. Par contre c'est looooooooooooooooooooong, environ 12H de traitement pour un résultat probant ! A utilisé uniquement pour les pièces métal. Perso j'en ai pas, quand j'ai beaucoup de rouille, j'ai un tour avec une tête à limaille de fer pour le gros, puis traitement au starwarx et finition au bac à ultra sons.
Le bac à ultra sons nettoie dans les moindres recoins normalement inaccessible tout objet en métal, plastique, ect ! Et çà fait gagner du temps, pendant que le bac à ultra sons travaille on peut faire autre chose.
Pour le bac à ultra sons, je recommande minimum un 10L chauffant (le nettoyage à chaud est nettement plus efficace !)
Perso, j'ai celui là en 14L :
https://www.cdiscount.com/electromenage ... 02297.html
Actuellement en promo à moins de 100 E, ne vous emmerdez pas à chercher sur les sites chinois, avec les FDP vous ne trouverez pas moins cher.
Perso, j'ajoute l'équivalent d'une grosse tasse à café de liquide vaisselle genre "pec citron"

efficace et bien moins cher que les produits spécifique. Par contre, je règle le bac à 40°, à froid çà nettoie moins bien. Pour gagner du temps, mettez de l'eau déjà chaude, car la chauffe prend au moins 30 à 40 minutes. L'avantage par rapport au tumbler, c'est qu'une session de 15 minutes suffit à nettoyer les pièces, quitte à en faire une seconde !
Je déconseille de faire des sessions plus longue que 20 minutes d'affilé ! Respecter une pause de quelques minutes entre chaque session de 10 ou 15 minutes. Perso, j'ai préféré les boutons de réglage manuel, plus rustique et fiable que les électroniques.
A noter que le bruit n'est pas très agréable tout comme le tumbler, mais heureusement dure bien moins longtemps !
Le bain avec son mélange, peut servir pour 4 ou 5 sessions, tout dépend la saleté de vos pièces, quand vous voyez que l'eau est noire, évidemment, faudra la changer.